ÉPISODE 252

 

 

Mardi 02 août 1966

 

Le départ de Julie

 

Ann et Steven ont une rencontre tendue mais constructive. Chris fait un tour à la falaise. Betty apprend le prochain départ de Julie…

 

Audience Nielsen 1ère diffusion :

19,6 millions de téléspectateurs

soit 35,6 %

 

NARRATION : WARNER ANDERSON
Steven Cord, avocat, est un homme qui a toujours eu une vie ordinaire. Aujourd’hui, Rodney Harrington a essayé de lui raconter une histoire qui pourrait détruire cette vie ordonnée. Une histoire qu’il à peine à croire. Steven et Ann Howard sont frère et sœur.

INTRO
Le kiosque à musique et le Palais de Justice.


SCENE 1
Steven se rend à l’appartement d’Ann. Rodney est avec elle. Ann dit à Steven qu’ils ont à parler. Elle lui raconte qu’elle a découvert quelque chose d’important dans la malle de son père. Elle tend le document à Steven, qui le lit. Elle lui reproche de ne pas lui avoir dit qu’il était son frère. Steven, en état de choc, lui dit qu’il aurait dû le savoir, mais que ce n’était pas le cas. Il l’étreint. Lorsque Rodney a essayé de le lui dire, il ne l’a pas cru.


SCENE 2
Steven conduit sa décapotable. Chris Webber est dans le square et Lee se dirige vers lui. Chris lui demande de le laisser tranquille. Lee lui dit qu’il ne peut plus avoir confiance en lui. Chris dit que Lee est rempli de haine.


SCENE 3
Ann arpente son appartement. Michael arrive. Ann informe le médecin qu’elle a trouvé quelque chose dans la malle de son père. Elle lui dit qu’elle et Steven sont jumeaux.


SCENE 4
Chris et Lee sont toujours au square. Norman arrive près d’eux en voiture et demande à Chris s’il veut aller faire un tour en bateau. Chris monte dans la voiture et ils se dirigent vers le Palais de Justice. Chris demande à Norman de le déposer chez le Dr Rossi.


SCENE 5
Betty descend les escaliers de la maison Anderson, ouvre la porte et découvre Steven devant elle. Steven s’approche d’elle et la prend dans ses bras. Il l’embrasse avant de partir.


SCENE 6
Julie descend à son tour et demande à sa fille s’il s’agissait bien de Steven. Julie l’informe alors que George va beaucoup mieux. Elle fait ses bagages pour s’en aller le retrouver. Elle assure à Betty que le bureau du District Attorney ne retiendra aucune charge contre lui pour avoir tiré sur Elliot.


SCENE 7
Peyton est assis dans la pièce du haut au manoir et discute avec Hannah. Rodney entre sans frapper. Il les informe qu’il a vu Steven ce matin et annonce qu’il lui a dit que Steven et Ann sont frère et sœur, et que Brian Colby est sont père. Rodney est en colère contre son grand-père et lui demande comment il a pu faire une chose pareille.


SCENE 8
Hannah Cord descend les escaliers du manoir et ouvre la porte d’entrée, pour y découvrir Ann Howard debout en face du porche.
 



DANS LE PROCHAIN EPISODE
Ann parle avec Hannah, Allison avec Rita et Norman, Leslie avec Hannah.

ANN : Que voulez-vous dire ? Qu’êtes-vous en train de me dire ?
HANNAH : C’est une longue histoire.
ANN : Je veux savoir.

ALLISON : Tu m’évites Norman. Tu es allé voir Sandy, n’est-ce pas ?
RITA : Que veut-elle dire ?
ALLISON : Il sait très bien ce que je veux dire.

HANNAH : Je savais qui vous étiez, Mr Harrington, la première fois où je vous ai vu. Un menteur doublé d’un opportuniste.
LESLIE : C’est alors que nous avons conclut cet accord, n’est-ce pas Hannah ?
 

 

EPISODE 251

LISTE

EPISODE 253